PORTES OUVERTES MAISON VILLAS CLUB : Visites exclusives les 5, 6 & 7 Avril Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons contemporaines
ou traditionnelles clés en main
Un accompagnement
tout au long de votre construction

Les modèles de maisons contemporaines avec sous-sol Villas Club

Découvrez les maisons sur demi-niveau : idéales pour s'adapter à toutes les typologies de terrains, le tout avec une finition moderne.

Les maisons demi-niveaux permettent d'apporter beaucoup de caractère à votre construction grâce à une belle répartition des volumes. Ajouter à cela une architecture contemporaine, grâce à un toit terrasse ou bacacier, pour obtenir une villa moderne digne des maisons d'architecte. Les maisons à demi-niveaux sont idéales pour les terrains en pente ou escarpés car elles s'adaptent parfaitement à l'environnement.

Grâce à différents types de plans, choisissez la maison qui convient le mieux aux besoins de votre famille : nombre de chambre, nombre de salles de bain, garage ou non. Toutes nos maisons sont entièrement personnalisables. N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller Villas Club pour plus d'informations.

Résultat de recherche : 2 modèles de maisons à construire

CARAMBOLE