Rejoindre Villas Club

constructeur de maisons contemporaines

63. Agence Villas Club Clermont-Ferrand

saint genes champanelle

saint genes champanelle Puy de dôme
Terrain
HFN
  • amande tuile rouge 50 Tous nos modèles sont personnalisables
  • melisse bd 1 13 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capture jpg 159 Tous nos modèles sont personnalisables

Venez découvrir ce joli terrain plat situé sur la commune de Saint Genès Champanelle à 13 min de Ceyrat, 16 min de Beaumont et Aubière et 30 min de Clermont-Ferrand. Offrez-vous un projet clef en main, sur-mesure et contemporain comme notre modèle "Amande" de 89 m2 composée de 3 chambres, un bel espace de vie tout ouvert orienté Sud, garage et cellier au prix de 221 527€ (prix incluant: l'achat du terrain, les frais de notaire, l'étude de sol, les VRD, la dommages ouvrage, les garanties bancaire et la construction gros et second œuvre. Bénéficiez de matériaux de bonne qualités comme les baies coulissantes en aluminium, les volets roulants motorisés, le plancher chauffant basse température agrémenté par un ballon thermodynamique... ) Hors parquet, peinture, cuisine. Contacter vite Mathilde au 07.77.20.39.94 pour une étude personnalisée et gratuite de votre projet.
Tout commerces, services, medecins... situés sur place !

• Mise à jour de l'offre : 24/11/2017
  • Frais de notaire : Non inclus