Rejoindre Villas Club

• grenade hd 33 Tous nos modèles sont personnalisables
  • kiwai bdok 10 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capture 3 jpg 12 Tous nos modèles sont personnalisables

Offrez-vous ce joli terrain plat sur la commune de Lezoux, à 15 min de Vertaizon et de Pont du Chateau et 22 min de Lempdes. Venez découvrir nos maisons entièrement modulables aux allures contemporaines et aux dernières tendances. Baies coulissantes en aluminium, volets roulants motorisés et centralisés, débords de toits en PVC, plancher chauffant basse température, ballon d'eau chaude thermodynamique... A titre d'exemple: inspirez-vous du modèle "Grenade" de 90 m2 composé de 3 chambres et offrant un bel espace salon-séjour-cuisine spacieux et orienté SUD au prix de 224 330. (Tarif incluant le prix du terrain, les frais de notaire, l'étude de sol, les VRD, la construction et la dommage ouvrage. Hors parquets, peinture, cuisine. Contactez-nous vite au 07.77.20.39.94.
Tous les commerces, medecins, pharmacies, écoles... se trouvent en plein cœur du centre de Lezoux !

• Mise à jour de l'offre : 16/10/2017
  • Frais de notaire : Inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, AVEC Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs