63. Agence Villas Club Clermont-Ferrand

• tamarin hd ok 163 Tous nos modèles sont personnalisables
  • tamarillo bd 25 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capture 5 jpg Tous nos modèles sont personnalisables

Charmant terrain plat et arboré, au calme sur Lezoux aux portes de Vertaizon et Pont du Chateau et à 20 min de Lempdes. Faites vous plaisir et créez vous même votre propre projet de construction. Imaginez vous même votre intérieur grâce à notre système de configuration 3D que vous retrouverez sur notre site internet où vous pouvez entièrement personnaliser votre aménagement intérieur et votre décoration extérieure. Par exemple, inspirez-vous de la villa "Tamarin" de plain en forme de L de 80 m2 habitable, composée de 3 chambres et d'un beau salon-séjour, cuisine avec cellier attenant et garage simple au prix de 188 015€. (Prix incluant l'achat du terrain, les frais de notaire, l'étude de sol, les VRD, la dommage ouvrage, les garanties bancaires et la construction. Hors parquets, peinture, cuisine) Contactez vite notre agence Villas-club au 07.77.20.39.94 nos chefs de projets pourront vous proposer une analyse personnalisée et gratuite de votre projet.
Retrouvez toutes les commodités, medecins, écoles... en plein cœur de la commune de Lezoux.

• Mise à jour de l'offre : 15/12/2017
  • Frais de notaire : Inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, AVEC Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs