63. Agence Villas Club Clermont-Ferrand

FNI
  • capture jpg 163 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capture 3 jpg 13 Tous nos modèles sont personnalisables

Venez découvrir ce terrain à Charbonnière les Varennes: 10 min d'Enval, 15 min de Volvic et 20 min de Riom. Inspirez-vous de nos modèles contemporains, entièrement modulables et personnalisables et même sur-mesure. Appréciez par exemple ce modèle "Sésame" de 89 m2 habitables composé de 3 chambres, d'un bel espace de vie orienté plein sud avec un garage décalé au prix de 197 670€ (Notre tarif comprend l'achat du terrain, les frais de notaire, l'étude de sol, les VRD, la dommage ouvrage et les garanties bancaires. Aussi compris dans notre prix: la provision BBIO pour l'altitude, avec la brique et la pompe à chaleur, la pente de toit supérieur à 40%, et la tuile noire. Profitez également de matériaux de qualités comme les baies coulissantes en aluminium, volets intégrés motorisés, débord de toit en PVC et enduit 2 teintes. Notre projet vous intéresse ? Contactez vite Mathilde au 07.77.20.39.94.
Vous retrouverez toutes les commodités à proximité !

• Mise à jour de l'offre : 15/12/2017
  • Frais de notaire : Inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, AVEC Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs