Terrain constructible - Riom

Riom Puy de dôme
  • capture 2 jpg 14 Tous nos modèles sont personnalisables
  • 4 jpg 19 Tous nos modèles sont personnalisables

Devenez propriétaire et faites construire votre projet entièrement sur mesure au cœur de la commune de Riom! (15 min de Cebazat, 20 min de Clermont) Projet clef en main à partir de 215 590€ (achat terrain + frais de notaire + construction + étude de sol + fondation spéciale + branchements/raccordements + assurances dommage ouvrage et garantie bancaire de livraison hors finition: cuisine/ peinture/parquets) Lancez-vous, faite nous confiance et contactez-nous vite pour une étude personnalisée et gratuite, nous vous proposerons la meilleure offre correspondant à vos envies, besoins et votre budget !
Retrouvez tout sur place au cœur de la commune ! (écoles, services de proximité, commerces etc..)

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 70 460,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 78 230,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 352,88 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 27 634,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 105 864,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 26/01/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

41 avis clients Villas Club