Lezoux Puy de dôme
  • kiwai bdok 6 Tous nos modèles sont personnalisables
  • amande tuile rouge 61 Tous nos modèles sont personnalisables

Joli terrain plat et viabilisé à bâtir sur la commune de Lezoux à 15 min de Pont du chateau et 20 min de Lempdes. Consultez les maisons Villas-Club pour établir votre projet de vie contemporain, sur mesure, gratuit et entièrement personnalisable. Tous nos projets bénéficient de prestations de qualités comme les menuiseries, volets intégrés, motorisés, débord de toit de 30 cm, gouttières aluminium, l'enduit bi couleur, plancher chauffant basse température et ballon thermodynamique pour l'énergie renouvelable demandé par la RT 2012 ! Tous nos prix inclus l'achat du terrain, les frais de notaire, les raccordements, l'étude de sol, construction villa, garanties bancaires et dommage ouvrage. Hors parquets, peinture et cuisine. Contactez-nous au 07.77.20.39.94
Sur la commune de Lezoux, vous aurez accès à tous les services et commerces de proximité . école, collège, péage, gare scnf , vous serez à moins de 20 mn de Clermont Fd !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 50 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 56 255,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 253,76 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.77%

Coût total 19 873,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 76 128,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)