Terrain constructible - Crevant-laveine

1 jpg 138 Tous nos modèles sont personnalisables
    1 jpg 139 Tous nos modèles sont personnalisables
    3 jpg 43 Tous nos modèles sont personnalisables

Venez vous installer sur la commune de la Croix Mozat, lieu dit de Crevant-Laveine (5 min de Maringues, 15 min de Lezoux et Ennezat, 25 min de Riom ou Pont du Château). Réalisez votre rêve de devenir propriétaire ! Vous êtes en quête d'inspiration ? Pas de panique, nous sommes entièrement disponible et à l'écoute de vos besoins pour vous accompagner et vous conseiller pour réaliser votre projet de vie ! Craquez sur une prestation sur-mesure tout en bénéficiant des garanties nécessaires et primordiales grâce au contrat de construction CCMI. (Prix et délais convenus, assurance dommages ouvrages, garantie financière..) Projet clef en main tout compris hors peinture, parquets, cuisine à partir de 207 495€. N'attendez-plus, faites-nous confiance et contactez nous !
Retrouvez l'ensemble des commerces, service de proximité, écoles.. à seulement 5 min !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 42 000,00 € HFN

L’opération est réalisée par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 47 640,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 214,89 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.79%

Coût total 16 827,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 64 467,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 11/08/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

33 avis clients Villas Club