Terrain constructible - Parentignat

• 1 jpg 146 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capture jpg 383 Tous nos modèles sont personnalisables
  • 1 jpg 147 Tous nos modèles sont personnalisables

Superbe opportunité à Parentignat ! Plusieurs terrains disponibles et viabilisés au sein d'un environnement calme et arboré. (6 min d'Issoire, 10 min de Coudes et 28 min de Cournon et Aubière.) Venez faire construire votre projet 100 % sur mesure ! Accompagnement personnalisé : (étude terrain, urbanisme, élaboration des plans de maison, perspective 3D, imagerie, financement, permis de construire…) Nous aimons être différent, force de proposition et sortir des standards habituels. Notre volonté est de proposer des Maisons de qualité, esthétique et tendance à des Tarifs compétitifs ! Alors contactez nous vite pour une étude gratuite et personnalisée de votre projet !
Retrouvez l'ensemble des commerces, services de proximité, écoles... à seulement 6 min à Issoire !

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 55 566,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 62 261,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 280,85 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 21 994,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 84 255,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 30/09/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

33 avis clients Villas Club