Terrain constructible - Yronde Et Buron

1 jpg 195 Tous nos modèles sont personnalisables
    1 jpg 196 Tous nos modèles sont personnalisables
    6 jpg 15 Tous nos modèles sont personnalisables

Venez faire construire votre projet entièrement sur mesure à Yronde et buron sur la commune de Fontcrepon au sein d'un environnement calme et verdoyant offrant une jolie vue situé à 6 km de Vic le comte, 15 d'Authezat et 20 min d'Orcet. Réalisez votre rêve de devenir propriétaire ! Vous êtes en quête d'inspiration ? Pas de panique, nous sommes entièrement disponible et à l'écoute de vos besoins pour vous accompagner et vous conseiller pour réaliser votre projet de vie ! Craquez sur une prestation sur-mesure tout en bénéficiant des garanties nécessaires et primordiales grâce au contrat de construction CCMI. (Prix et délais convenus, assurance dommages ouvrages, garantie financière..) N'attendez-plus, faites-nous confiance et contactez nous !
Retrouvez l'ensemble des commerces, service de proximité, écoles etc à seulement 6 min sur la commune de Vic le comte !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 80 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 88 505,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 399,22 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 31 261,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 119 766,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 30/09/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

33 avis clients Villas Club