Construction maison + terrain - CEYRAT

• capture pers 1 jpg 2 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capture int 2 jpg 2 Tous nos modèles sont personnalisables
  • vc melisse tt bd 26 Tous nos modèles sont personnalisables

Rare sur la commune de Ceyrat, secteur calme et résidentiel, avoisinant le restaurant L’Escale. Belle vue et bonne exposition pour le terrain d’une superficie d’environ 550M2. Faites des économies d’énergies tout en respectant notre climat. Construction d’une villa contemporaine et éco respectueuse entièrement personnalisée et sur mesure à adapter ensemble selon vos souhaits. Maison individuelle d’une surface d’environ 130M2 hab + double garage de 40M2, à titre d’exemple. Construction adaptée à la typologie du terrain en pente régulière permettant un aménagement pour future terrasse et jardin engazonné. Clef en main en contrat CCMI à partir de 491 390€ : terrain + maison + frais de notaire + étude de sol + assurances DO et Garantie bancaire de livraison + branchements/raccordements + cuisine équipée + parquets + peinture. Hors embellissement extérieur. Budget global évolutif en fonction des modifications que vous souhaitez apporter. Accompagnement complet : toutes études, tous plans, perspective 3D, imagerie, financement, permis… Garantie des prix et des délais. Contactez Villa Club à Aubière. Réf : 09/07/ceyrat/CD Informations sur rendez-vous uniquement.
Réf : 09/07/ceyrat/CD
Informations sur rendez-vous uniquement.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 160 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 316 390,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 412 390,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 20 ans, pour une mensualité globale lissée de 2 016,67 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 2 003,84 € pendant 5 ans. puis 1 759,40 € pendant 15 ans. puis 2 016,67 € pendant 5 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.63%

Coût total 145 532,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 557 922,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 5 ans. puis 257,27 € pendant 15 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.59%

Coût total 3 078,40 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 47 078,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 26/01/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

41 avis clients Villas Club