Terrain constructible - Gerzat

Gerzat Puy de dôme
  • gerzat Tous nos modèles sont personnalisables
  • 2 jpg 86 Tous nos modèles sont personnalisables
  • 7 jpg 37 Tous nos modèles sont personnalisables

Opportunité à Gerzat ! Venez faire construire votre projet 100 % sur mesure ! Accompagnement personnalisé : (étude terrain, urbanisme, élaboration des plans de maison, perspective 3D, imagerie, financement, permis de construire…) Nous aimons être différent, force de proposition et sortir des standards habituels. Notre volonté est de proposer des Maisons de qualité à des Tarifs compétitifs alors contactez nous vite pour une étude gratuite et personnalisée de votre projet !
Retrouvez l'ensemble des commerces, services de proximité et écoles sur place au cœur de la commune !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 84 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 92 765,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 418,44 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 32 767,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 125 532,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 26/01/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

41 avis clients Villas Club