Veyre Monton

Veyre Monton Puy de dôme
  • vc melisse tt bd 16 Tous nos modèles sont personnalisables
  • maison contemporaine yuzu tt villas club rvb 41 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capture png 45 Tous nos modèles sont personnalisables

Faites construire à Veyre Monton: 10 min d'Orcet, 20 min d'Aubière et Cournon. Définissez votre cahier des charges selon vos envies sur ce magnifique terrain aux portes de Clermont-fd. Inspirez-vous de nos différents modèles de maison et créez vous même la villa qui vous ressemble. Choisissez entièrement vos finitions: sanitaires, carrelages, faiences, menuiseries, maçonneries, système de chauffage... Nos projets inclus la villa, le terrain, les frais de notaire, les assurances dommages ouvrages et garanties bancaires, les branchements, racordements et l'étude de sol. Il vous reste à votre charge les peintures murs et plafonds, la cuisine et les parquets dans les chambres. Contacter nous vite pour étude gratuite de votre projet au 07.77.20.39.94
Vous trouverez tous les commerces et infrastructures à proximité, échangeur autoroute, écoles, collège, supermarchés ......

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 125 400,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 137 250,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 619,10 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.68%

Coût total 48 480,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 185 730,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)