Terrain constructible - Issoire

• 1 jpg 226 Tous nos modèles sont personnalisables
  • 54 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • xt 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Offrez-vous un projet de construction, sur mesure et contemporain sur la commune d'Issoire (35 min de Cournon) Découvrez notre marque Villas-Club et inspirez-vous de nos projets déjà réalisés ! Retrouvez toute notre expérience et notre savoir-faire pour faire de votre projet une vraie réussite! Nous vous apporterons tous les conseils nécessaires, élaboreront avec vous une étude personnalisée et gratuite et nous vous accompagneront durant toutes les étapes de votre projet. (visite foncière, élaboration des plans, financement, dépôt de permis de construire, suivi de chantier..) Projet clef en main incluant: l'achat du terrain, frais de notaire, étude de sol, construction, branchements, raccordements, assurances dommages ouvrages et garantie bancaire de livraison prix et délai convenu. Hors parquets, peinture et cuisine équipée. N'attendez plus et contactez nous vite !
Retrouvez l'ensemble des commerces, service de proximité et écoles sur place au cœur de la commune d'Issoire !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 77 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 85 250,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 384,54 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 30 112,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 115 362,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 23/04/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

42 avis clients Villas Club