Terrain constructible - Le Crest

1 589 Tous nos modèles sont personnalisables
    modele maison physalis 36 bd villas club Tous nos modèles sont personnalisables
    169 Tous nos modèles sont personnalisables

Belle opportunité à saisir vite sur la commune du Crest ! 10 min de Romagnat et 15 min d'Aubière. Offrez-vous un projet contemporain entièrement sur-mesure, correspondant au mieux à vos envies, vos besoins et votre budget. Prestations au choix, projet clef en main qui s'adaptera le mieux a l'orientation du terrain et à son environnement. Venez-nous rencontrer et visiter notre toute nouvelle agence villas-club à Aubière, nous vous proposeront une étude personnalisée et gratuite. Contrat CCMI, assurance dommage ouvrage, garantie prix et délais convenu. Contactez-nous vite pour prendre un rendez-vous !
Retrouvez l'ensemble des commerces, services de proximité et écoles à seulement 5 min !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 103 400,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 113 585,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 512,36 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 40 123,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 153 708,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 26/01/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

41 avis clients Villas Club