Terrain constructible - Entraigues

capture jpg 523 Tous nos modèles sont personnalisables
    1 jpg 234 Tous nos modèles sont personnalisables
    capture 3 jpg 43 Tous nos modèles sont personnalisables

A saisir vite ! Exclusivité sur la commune d'Entraigues ! Grand terrain idéalement placé en plein cœur de bourg, secteur calme et verdoyant à 5 min d'Ennezat et 15 min de Riom. Projet clef en main entièrement sur mesure selon vos souhaits et votre budget.. (Terrain + construction + frais de notaire + étude de sol + assurances DO et Garantie bancaire de livraison + branchements/raccordements hors cuisine équipée, parquets et peinture) Accompagnement complet, garantie des prix et des délais. Contactez Mathilde Villas Club à Aubière pour prendre un rendez-vous et avoir plus d’information sur ce projet.
Retrouvez l'ensemble des services de proximité, écoles, commerces à seulement 5 min sur la commune d'Ennezat !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 80 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 88 475,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 399,09 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 31 252,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 119 727,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 23/04/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

42 avis clients Villas Club