Terrain constructible - charbonnières les vieilles

charbonnières les vieilles Puy de dôme
  • 1 639 Tous nos modèles sont personnalisables
  • 2 jpg 94 Tous nos modèles sont personnalisables
  • 3 jpg 114 Tous nos modèles sont personnalisables

Venez faire construire votre projet 100 % sur mesure sur la commune de Charbonnières les vieilles ! (10 min de Combronde, 17 min de Châtelguyon et 28 min de Riom) Projet clef en main à partir de 229 423€ (cout terrain, frais de notaire, branchements, raccordement, étude de sol, construction, assurances et garanties hors cuisine, peinture, parquets) Accompagnement personnalisé : (étude terrain, urbanisme, élaboration des plans de maison, perspective 3D, imagerie, financement, permis de construire…) Nous aimons être différent, force de proposition et sortir des standards habituels. Notre volonté est de proposer des Maisons de qualité à des Tarifs compétitifs alors contactez nous vite pour une étude gratuite et personnalisée de votre projet !
Retrouvez l'ensemble des services de proximité, écoles, commerces à seulement 10 min sur la commune de Combronde !

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 38 115,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 43 425,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 195,88 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.81%

Coût total 15 339,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 58 764,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 18/01/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

41 avis clients Villas Club