Construction maison + terrain - cournon d'auvergne

cournon d'auvergne Puy de dôme
  • Tous nos modèles sont personnalisables

Rare, Maison neuve à construire à Cournon d’auvergne (63800) sur beau terrain en pente d’environ 600m2, au calme, bien exposé dans environnement agréable et profitant d’une belle vue. Accès rapide commerces et autoroute. contemporaine, éco respectueuse et entièrement personnalisée. Villas Club Aubière vous propose une maison d’environ 140M2+ garage 2 voitures avec une architecture contemporaine sur un terrain d’environ 600 m² avec espace plat déjà aménagé. Grande pièce à vivre 52m2 + cellier + buanderie + suite parentale/dressing/salle de bains privative + 3 chambres + salle de bains supplémentaire. Projet à découvrir et à personnaliser selon vos souhaits - Budget global : 457 500€ - Ce tarif inclus : Terrain + Maison + aménagement extérieur enrochement ( nécessaires à la construction) + cuisine équipée (à choisir chez cuisiniste de votre choix budget de 10 000€ évolutif selon vos souhaits) + Parquets et Peintures (réalisation clients) + Raccordements aux réseaux en gravitaire (pas de pompe de relevage) + viabilisation du terrain + Etude de sol + Assurance + Dommage Ouvrage - Belles prestations modernes et de qualité à découvrir : Baies Aluminium - Volets roulants Électriques - Plancher chauffant couplé Pompe à chaleur, sanitaires de qualité … HORS embellissements extérieurs et intérieurs. Accompagnement complet : toutes études, tous plans, perspective 3D, imagerie, financement, permis… Garantie des prix et des délais. Contactez Villas Club à Aubière

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 150 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 307 500,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 317 500,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 120 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 834,46 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 799,46 € pendant 10 ans. puis 966,13 € pendant 12 ans. puis 1 834,46 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 103 598,48 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 421 098,48 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 35,00 € pendant 10 ans. puis 868,33 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Coût total 9 239,52 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 129 239,52 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 23/04/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

42 avis clients Villas Club