Terrain constructible - BEAUREGARD VENDON

BEAUREGARD VENDON Puy de dôme
  • Vendu
    modele maison tamarillo 4 36 bd villas club 2 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Vendu
    maison contemporaine kiwano tp36 villas club rvb 2 Tous nos modèles sont personnalisables
    capture jpg 238 Tous nos modèles sont personnalisables

Au cœur du village de Beauregard Vendon à 10 min de Chatel-guyon, 15 min de Riom et seulement 20 min de Clermont-Ferrand. Venez découvrir ce petit lotissement plat, viabilisé, dans un bel environnement calme au sein d'un secteur résidentiel. Construisez votre maison contemporaine villas-Club entièrement personnalisable et modulable. A titre d'exemple, La villa "Tamarillo" à partir de 89 m2 habitable comprenant un grand salon-séjour ouvert sur la cuisine de 50 m2, 3 chambres plus un garage. Profitez de prestations de qualités comme le chauffage par pompe à chaleur, le plancher chauffant basse température et les menuiseries en aluminium motorisées. Tout compris sauf parquets, peinture et cuisine équipée. (Terrain / frais de notaire / villa avec garantie livraison et assurance dommages ouvrages / branchements, raccordements / étude de sol.) Contacter Mathilde au 07.77.20.39.94
Le village de Beauregard Vendon est situé à 5 mn de Saint Bonnet près Riom et 10 minutes de Riom.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 59 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 65 955,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 297,51 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 23 298,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 89 253,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)