Terrain constructible - Espirat

• romarin hd 51 Tous nos modèles sont personnalisables
  • kiwano bdok 5 Tous nos modèles sont personnalisables
  • 3 jpg 4 Tous nos modèles sont personnalisables

Joli terrain plat à Espirat, non viabilisé à 7 min de Billom et Vertaizon ainsi que 15 min de Pont du château. Venez nous consulter pour réaliser votre projet et construire votre future villa de plain-pied ou à étage comme le modèle ROMARIN de 90 m2, 3 chambres, cuisine ouverte avec un bel espace de vie de plus de 45m², salle de bain, cellier et un garage. Profitez de prestation de qualité grâce au plancher chauffant basse température. Possibilité de modifier ou d'agrandir l'aménagement intérieur pour une villa personnalisée ou 100% sur mesure. (Prix comprenant Terrain + frais de notaire + dommage ouvrage + garanties bancaires + construction + VRD + étude de sol à partir de 185 995€) Contactez vite votre agence Villas club de Clermont-Ferrand pour une étude gratuite correspondant parfaitement à vos besoins et attentes au 07.77.20.39.94
Ecole maternelle et primaire à Espirat, collège et lycée ainsi que toutes commodités à Pont du château.

Plan maison ROMARIN Terre de soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison romarin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 49 980,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 56 235,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 253,66 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.77%

Coût total 19 863,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 76 098,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.