Terrain constructible - Montpensier

reglisse tuile rouge hd 36 Tous nos modèles sont personnalisables
    grenade hd 35 Tous nos modèles sont personnalisables
    pepinobdok 8 Tous nos modèles sont personnalisables

Grand terrain à Montpensier au calme dans un cadre verdoyant à 4min d'Aigueperse, 25 min de Riom et Combronde. Venez découvrir nos belles villas contemporaines entièrement personnalisables et modulables comme le modèle "Grenade" de 90 m2, 3 chambres avec un bel espace salon-séjour, cuisine ouverte, plancher chauffant basse température, garage et cellier au prix de 208 630€. Nos tarifs comprennent le prix du terrain, les frais de notaire, l'étude de sol, les VRD, la DO + garanties bancaires, construction, sanitaires et faïences, baies et gouttières aluminium. Hors parquets, cuisine, peinture. Appelez nous au 07.77.20.39.94 et venez vite nous rencontrer !
Tout commerces, écoles et collèges à 1 km !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 55 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 61 655,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 278,11 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 21 778,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 83 433,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 20/03/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.