Terrain constructible - Volvic

tamarin hd ok 7 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    kiwano bdok 13 Tous nos modèles sont personnalisables

Agréable terrain à Tourtoule, aux portes de Volvic (10 min) et à deux pas de Riom (15 min). Venez nous rencontrer pour réaliser votre projet de vie, une construction de villa sur mesure, contemporaine et spacieuse. Inspirez vous de notre modèle "Tamarin" par exemple, un pavillon de 80 m2 habitable, 3 chambres avec un beau salon-séjour, cuisine ouverte au prix de 198 605 € Prix comprenant de belles prestations grâce à notre pack déco correspondant aux menuiseries, volets intégrés, motorisés, débord de toit de 30 cm, gouttières tout aluminium gris anthracite et enduit bi couleur. Profitez également du plancher chauffant basse température et du ballon thermodynamique pour l'énergie renouvelable demandé par la RT 2012 ! Prix incluant l'achat du terrain, les frais de notaire, les raccordements, l'étude de sol, bassin de rétention, construction villa, garanties bancaires et dommage ouvrage. Hors parquets, peinture et cuisine. Contactez nous au 07.77.20.39.94
Retrouvez toutes les écoles, commerces, services de proximité à Volvic et Riom..

Plan maison TAMARIN

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison tamarin 3

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 54 390,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 60 990,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 275,11 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 21 543,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 82 533,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.