Terrain constructible - Billom

Billom Puy de dôme
  • Dernière opportunité
    maison contemporaine reglisse 36 villas club rvb 69 Tous nos modèles sont personnalisables
    modele de maison reglisse 3 14 Tous nos modèles sont personnalisables
    capture 10 png 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Venez découvrir ce sympathique terrain situé sur la commune de Billom à 10 min de Pérignat et Chauriat et 20 min de Pont du Chateau et Cournon. Offrez-vous un projet sur-mesure et entièrement modulable avec nos maisons Villas-club. Inspirez-vous de nos modèles traditionnels et contemporains et contactez vite notre agence afin que l'on établisse une analyse personnalisée et gratuite de votre projet. Profitez de prestations de qualités comme la pompe à chaleur avec le plancher chauffant basse température, les baies coulissantes et volets roulants motorisés en aluminium gris anthracite. Vous êtes intéressés pour tenter l'aventure avec nous?
Vous retrouverez toutes les commodités à proximité !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 45 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 50 865,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 229,44 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.78%

Coût total 17 967,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 68 832,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 14/10/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

27 avis clients Villas Club