Terrain constructible - Saint Ignat

Saint Ignat Puy de dôme
  • vc framboise ba bd 1 14 Tous nos modèles sont personnalisables
  • framboise contemporain36 bd 3 Tous nos modèles sont personnalisables

Laissez vous tenter par ce terrain plat aux portes de Clermont-Ferrand situé sur la commune de Saint-Ignat, à 5 min d'Ennezat, 10 min de Clerlande et 20 min de Riom. Inspirez-vous de nos modèles traditionnels et contemporains. Projet clef en main comprenant (achat terrain + frais de notaire + étude de sol + VRD + construction + DO + garanties bancaires HORS parquets, peinture, cuisine) Venez nous rencontrer au sein de notre agence Villas-club, nos chefs de projets vous proposeront une analyse personnalisée et gratuite de votre projet de vie. Contactez-nous au 07.77.20.39.94
Retrouvez toutes les écoles, commerces et services de proximité sur place, à Ennezat et à Maringues !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 63 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 70 255,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 316,90 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.74%

Coût total 24 815,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 95 070,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.