Terrain constructible - Aigueperse

• tamarin hd ok 166 Tous nos modèles sont personnalisables
  • melisse bd 1 14 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capture 6 jpg Tous nos modèles sont personnalisables

Terrain clos et arboré à deux pas du centre ville d'Aigueperse, 8 min d'Aubiat, 15 min de Combronde et 20 min de Riom. Venez nous rencontrer pour découvrir nos projets contemporains et sur-mesure. Nos chefs de projet pourront vous proposer une étude gratuite et personnalisée selon vos envies et votre budget dans le respects des règles d'urbanisme et de l'environnement. Inspirez-vous de notre modèle "Tamarin" de 80 m2 composée de 3 chambres et d'un bel espace de vie orienté plein sud. Profitez de matériaux de qualités avec le plancher chauffant agrémenté par un ballon thermodynamique, baies coulissantes en aluminium, volets roulants intégrés et motorisés, débord de toit en PVC, enduit bi-couleur... au prix de 180 015€. (tarif incluant: achat terrain + frais de notaire + VRD + étude de sol + viabilité + Dommage ouvrage + garanties bancaires HORS parquets, cuisine, peinture.) Nos prestations vous intéressent ? Appeler Mathilde au 07.77.20.39.94
Tous les commerces et écoles sont au centre du village d'Aigueperse !

Plan maison TAMARIN

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison tamarin 3

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 39 500,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 44 945,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 202,74 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.80%

Coût total 15 877,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 60 822,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)