Terrain constructible - Artonne

pers ennezat jpg 1 Tous nos modèles sont personnalisables
    modele de maison amande 2 16 Tous nos modèles sont personnalisables
    capture jpg 240 Tous nos modèles sont personnalisables

Plusieurs terrains viabilisés et plat sur la commune d'Artonne dans un environnement calme et agréable à 10 min de Davayat et Combronde, 15 min de St Bonnet et 20 min de Riom. Offrez-vous un projet sur-mesure et contemporain avec nos maisons Villas-club. Venez apprécier et inspirez-vous de nos projets déjà réalisés sur l'ensemble du Puy de dôme. Réalisez vous même votre configuration 3d de votre intérieur pou vous rendre compte des volumes de votre futur chez-vous !Nous vous proposeront la meilleure offre correspondant à VOS envies, besoins et votre budget. Lancez-vous et faite nous confiance ! Contactez nous vite au 07.77.20.39.94
Vous retrouverez 2 écoles à Artonne, ainsi que les petits commerces de proximité: boulangerie, épicerie, poste...

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 48 700,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 54 860,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 247,46 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.77%

Coût total 19 378,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 74 238,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)