Terrain constructible - Charbonnieres Les Varennes

pepinobdok 19 Tous nos modèles sont personnalisables
    capture 1 jpg 4 Tous nos modèles sont personnalisables
    capture 2 jpg 4 Tous nos modèles sont personnalisables

Venez découvrir ce dernier terrain plat, clos et arboré sur la commune de Charbonnières les Varennes (10 min d'Enval, 15 min de Volvic et 20 min de Riom) Offrez-vous un projet sur-mesure personnalisable et contemporain avec nos maisons villas-club. Venez apprécier et inspirez-vous de nos projets déjà réalisés sur l'ensemble du Puy de dôme. Nous pourrons vous réaliser une configuration 3d de votre intérieur afin de vous projeter pour la décoration et vous rendre compte des volumes de votre future villa. Lancez-vous et faite nous confiance ! nos équipes vous accompagneront et vous conseillerons selon vos envies et votre budget ! Contactez nous vite au 07.77.20.39.94
Vous retrouverez toutes les commodités et services sur place ou à seulement 5 min !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 43 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 48 715,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 219,74 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.79%

Coût total 17 207,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 65 922,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.