Terrain constructible - Ludesse

Ludesse Puy de dôme
  • vc tonka ba bd 1 9 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capture jpg 172 Tous nos modèles sont personnalisables

Sympathique et grand terrain situé sur la commune de Ludesse à 5 min de Plauzat, 10 min de Veyre Monton et 20 min d'Aubière. Faites construire votre projet contemporain et sur-mesure dans un environnement calme et paisible avec nos maisons Villas-club. Nos chefs de projet vous feront une étude personnalisée et gratuite et vous proposeront des prestations et services de qualités. Inspirez-vous de notre modèle "Goyave" de 90 m2 habitables, composé de 3 belles chambres à l'étage et d'un grand espace de vie au RDC lumineux et bien orienté Sud. Projet clef en main comprenant l'achat du terrain + frais de notaire + étude de sol + VRD + adaptation pente + viabilisation + construction + DO + garanties bancaires. HORS parquet, peinture, cuisine. Notre offre vous intéresse ? Contactez nous au 07.77.20.39.94
Vous retrouverez les services de proximité (boulangerie, épicerie, charcuterie, bureau de poste, medecins... ) ainsi que l'école élémentaire sur la commue de Plauzat à seulement 5 min !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 87 500,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 96 560,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 435,56 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 34 108,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 130 668,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 14/10/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

27 avis clients Villas Club