Terrain constructible - Bas Et Lezat

tamarin hd ok 170 Tous nos modèles sont personnalisables
    tamarillo bd 32 Tous nos modèles sont personnalisables
    56 jpg Tous nos modèles sont personnalisables

Charmant terrain à Bas et Lezat à deux pas du centre ville d'Effiat, 10 min d'Aigueperse et 25 min de Combronde. Venez nous rencontrer pour découvrir nos projets contemporains et sur-mesure. Nos chefs de projet pourront vous proposer une étude gratuite et personnalisée selon vos envies et votre budget dans le respects des règles d'urbanisme et de l'environnement. Inspirez-vous de notre modèle "Tamarin" de 80 m2 composée de 3 chambres et d'un bel espace de vie orienté plein sud. Profitez de matériaux de qualités avec le plancher chauffant agrémenté par un ballon thermodynamique, baies coulissantes en aluminium, volets roulants intégrés et motorisés, débord de toit en PVC, enduit bi-couleur... (Projet incluant: achat terrain + frais de notaire + VRD + étude de sol + viabilité + Dommage ouvrage + garanties bancaires HORS parquets, cuisine, peinture.) Nos prestations vous intéressent ? Appeler dés maintenant Mathilde au 07.77.20.39.94
Vous retrouverez l'ensemble des commodités, commerces, écoles, medecins... à seulement 10 min sur la commune d'Aigueperse !

Plan maison ROMARIN Terre de soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison romarin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 39 700,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 45 155,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 203,68 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.80%

Coût total 15 949,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 61 104,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)