Terrain constructible - Gimeaux

• kiwano bdok 21 Tous nos modèles sont personnalisables
  • amande tuile rouge 74 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capture 3 jpg 14 Tous nos modèles sont personnalisables

Venez apprécier ce magnifique terrain, clos et arboré sur la commune de Gimeaux: 10 min de Chatel-guyon et Mozac et 15 min de Riom. Vous êtes à la recherche d'une maison traditionnelle ? contemporaine ? De plain-pied ? à étage ? 3 ou 4 chambres ? de 80 à 150 m2 ? Découvrez notre site internet et inspirez-vous de nos modèles ! Nous vous proposons une large gamme de maisons entièrement modulables voir sur-mesure avec des matériaux de qualité comme les baies coulissantes en aluminium, le plancher chauffant basse température... Retrouvez toute notre expérience et notre savoir-faire pour faire de votre projet une vraie réussite! Nous vous apporteront tous les conseils nécessaires, élaboreront avec vous une étude personnalisée et gratuite et vous accompagneront dans toutes les étapes de construction, de la recherche d'un terrain, du financement jusqu'à la remise de vos clés. N'attendez plus et contactez vite les maisons Villas-club au 07.77.20.39.
Vous retrouverez l'ensemble des services de proximités, écoles, commerces, medecins au coeur de la commune de Chatelguyon !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 75 800,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 83 995,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 378,88 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 29 669,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 113 664,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)