Terrain constructible - Perrier

Perrier Puy de dôme
  • pepino jpg Tous nos modèles sont personnalisables
  • nefle tuile rouge hd 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison airelle bd 9 Tous nos modèles sont personnalisables

Sympathique terrain sur la commune de Perrier, à 12 min d'Issoire, 15 min de Plauzat et 20 min de Veyre Monton. Faites-vous plaisir, et offrez-vous un projet entièrement sur-mesure et contemporain. Bénéficiez de toutes les garanties nécessaires et primordiales grâce au contrat de construction de maisons individuelles CCMI avec nos maisons Villas-club. Nos chefs de projet pourront vous consacrer leur entière disponibilité et réactivité avec un conseil personnalisé, gratuit et adapté à vos envies, votre terrain et votre budget. Vous êtes curieux et imaginatif ? Vous aimez l'architecture moderne et la décoration intérieure ? Inspirez-vous de nos modèles (Cerise, Capucine, Kiwai, Laurier, Tamarillo..) sur notre site internet et réalisez votre propre villa avec notre configurateur 3D Contactez nous au 07.77.20.39.94 afin que l'on puisse se rencontrer et vous accompagner au sein de votre projet de vie..
Vous retrouverez toutes les commodités, commerces, écoles, services de proximité, à seulement 2 pas sur la commune d'Issoire.

Plan maison PEPINO

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison pepino rdc
modele de maison pepino etage

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 40 248,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 45 748,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 206,36 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.80%

Coût total 16 160,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 61 908,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)