Terrain constructible - Moissat

• amande tuile rouge 76 Tous nos modèles sont personnalisables
  • kiwano bdok 23 Tous nos modèles sont personnalisables
  • dsc 0215r Tous nos modèles sont personnalisables

Venez découvrir ce joli terrain plat situé sur la commune de Moissat à 10 min de Billom et Vertaizon, 15 min de Pont du Château et 20 min de Lempdes. Offrez-vous un projet clef en main, sur-mesure et contemporain comme notre modèle "Amande" de 89 m2, 3 chambres, un bel espace de vie tout ouvert orienté Sud, garage et cellier au prix de 212 027€. Prix incluant: l'achat du terrain + viabilisation + frais de notaire + étude de sol + VRD + micro-station + dommages ouvrage et garanties bancaire et la construction gros et second œuvre. Bénéficiez de prestations de qualités comme le vide sanitaire, fondations spéciales, baies coulissantes et gouttières en aluminium, débord de toit PVC, volets roulants intégrés et motorisés, enduit bi-couleur, plancher chauffant et ballon thermodynamique. Contactez vite notre agence pour une étude personnalisée et gratuite de votre projet au 07.77.20.39.94
Retrouvez l'ensemble des services de proximité à seulement 10 min sur la commune de Billom et Vertaizon !

Plan maison AMANDE Tuiles Rouges

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison amande 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 55 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 61 655,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 278,11 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 21 778,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 83 433,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.