Terrain constructible - Chanat La Mouteyre

Chanat La Mouteyre Puy de dôme
  • cerise 36 bd 2 Tous nos modèles sont personnalisables
  • citronelle 4 36 bd rvb 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de Chanat la Mouteyre au sein d'un environnement calme et boisé à 10 min de Durtol, 12 min de Nohanent et à seulement 25 min de la place de Jaude de Clermont-Ferrand. Appréciez nos constructions Villas-Club et offrez-vous un projet 100 % sur-mesure et contemporain grâce à nos équipes qui vous proposeront un conseil et des prestations personnalisées selon vos envies et vos attentes. A titre d'exemple, inspirez-vous de notre modèle Cerise de 89 m2 habitables composé de 3 chambres et d'un bel espace à vivre à partir de 217 866€. (terrain + frais de notaire + raccordement et branchements + étude de sol + construction en brique, pompe à chaleur avec plancher chauffant + assurance dommage ouvrage + garantie bancaire. Hors parquets, peinture, cuisine. Vous avez envie de nous rencontrer pour une étude gratuite et un premier avant projet ? Contactez vite Mathilde au 07.77.20.39.94
Vous retrouverez l'ensemble des commerces, écoles, services de proximité à seulement 10 min !!

Plan maison CERISE

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

plan cerise md ok 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 66 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 73 475,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 331,43 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 25 954,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 99 429,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)