Terrain constructible - Bulhon

Bulhon Puy de dôme
  • maison contemporaine reglisse 36 villas club rvb 35 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison reglisse 3 7 Tous nos modèles sont personnalisables

Très joli terrain situé au sein du petit village de Bulhon à 10 min de Lezoux, 20 min d'Ennezat et 25 min de Pont-du-château. Vous avez envie de réaliser votre rêve de devenir propriétaire ? Faites-le avec nos maisons Villas-Club ! Vous êtes en quête d'inspiration ? Craquez sur une prestation entièrement sur-mesure en vous inspirant de nos modèles traditionnels et contemporains et peut-être que notre avant-projet sera votre prochain coup de cœur ! Profitez de matériaux de qualité comme l'enduit bicolore, les baies coulissantes en aluminium gris anthracite, les volets roulants intégrés et la porte de garage sectionnelle motorisée. Mais aussi de nombreux avantages thermiques pour la RT 2012 grâce à la brique, la pompe à chaleur, le plancher chauffant et les ouvertures orientées plein sud. Faites-vous plaisir et lancez-vous ! Contactez Mathilde au 07.77.20.39.94
Vous retrouverez l'ensemble des écoles, commerces, medecins, service de proximité à seulement 10 min !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 33 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 37 935,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 171,11 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.84%

Coût total 13 398,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 51 333,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)