Terrain constructible - Clerlande

anis 4 36 bd 10 Tous nos modèles sont personnalisables
    vc anis tt bd 13 Tous nos modèles sont personnalisables
    pics 2 9 Tous nos modèles sont personnalisables

Joli et grand terrain plat non viabilisé sur la commune de Clerlande profitant d'une magnifique vue dégagée et sans vis-à-vis à 5 min d'Ennezat, 13 min de Riom et à seulement 18 min de Saint Beauzire et Gerzat. Venez découvrir nos maisons Villas-club, nos chefs de projet pourront vous proposer une étude personnalisée, sur-mesure et gratuite de votre projet de construction. A titre d'exemple, inspirez-vous de cette maison de plain-pied en "L" nommée "Anis" disposant de 89 m², 3 chambres et d'un bel espace de vie lumineux orienté plein sud. Profitez également d'un bon confort thermique grâce au plancher chauffant basse température. Le coût global de ce projet est à partir de : 245 093 €. (terrain + frais de notaire + assurance dommages ouvrages et garanties bancaires + branchements + micro-station + étude de sol + coût de la construction.) hors parquets, cuisine, peinture. Faite nous confiance, lancez-vous et contactez vite Mathilde au 07.77.20.39.94.
Vous retrouverez l'ensemble des commerces, services, medecins, écoles ... à seulement 5 min sur la commune d'Ennezat !

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 91 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 100 315,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 452,50 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 35 435,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 135 750,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.