Terrain constructible - Escoutoux

modele de maison romarin bd 1 Tous nos modèles sont personnalisables
    citronelle 4 36 bd rvb 2 2 Tous nos modèles sont personnalisables
    mms img294467839 Tous nos modèles sont personnalisables

Grand terrain plat à 12 min de Thiers, 14 min de Peschadoires et 24 min de Lezoux. Craquez pour ce charmant modèle de plain-pied appelé "Romarin" de 90 m2 habitables comprenant 3 chambres, une salle de bain, un beau salon séjour, cuisine ouverte avec un garage et un cellier. Toutes nos villas sont entièrement personnalisables en fonction de vos souhaits et de votre budget. Projet clef en main: achat terrain + frais de notaire + étude de sol + VRD + viabilisation + micro-station + DO et garanties bancaires + construction avec chauffage par pompe à chaleur et plancher chauffant basse température à partir de 187 817€ HORS parquets, cuisine, peinture. Contactez nous vite au 07.77.20.39.94.
Vous retrouverez l'ensemble des services de proximités, écoles, medecins... sur la commune de Thiers.

Plan maison ROMARIN Terre de soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison romarin 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 20 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 23 915,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 107,88 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.96%

Coût total 8 449,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 32 364,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)