Terrain constructible - Thiers

• modele de maison romarin bd 3 Tous nos modèles sont personnalisables
  • citronelle 4 36 bd rvb 2 4 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capture jpg 175 Tous nos modèles sont personnalisables

Sympathique terrain plat situé sur les bas de Thiers, à 12 min de Peschadoires, 22 min de Lezoux, et 31 min de Lempdes. Quittez votre location actuelle et venez nous rencontrer pour réaliser votre projet de vie et construire votre projet de construction sur mesure et contemporain. Inspirez-vous de ce modèle "Romarin" adaptable à toutes les familles, d'une surface à partir de 90 m² disposant de 3 belles chambres, d’un grand espace de vie, d’un cellier et d’un garage. Profitez de belles prestations avec des matériaux de qualité comme la brique et la pompe à chaleur avec plancher chauffant basse température ainsi que les baies vitrées aluminium et les volets roulants intégrés et motorisé. Tarif tout compris à partir de 174 183 € (prix du terrain + frais de notaire + VRD + viabilisation + étude de sol + construction + assurance dommage ouvrage et garanties bancaires) Contactez vite Mathilde pour une étude gratuite et personnalisée au 07.77.20.39.94
Retrouvez l'ensemble des commerces, écoles, collège, lycée, medecins.. sur place !

Plan maison ROMARIN

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison romarin

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 25 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 29 305,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 132,19 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.90%

Coût total 10 352,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 39 657,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 16/01/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.