Terrain constructible - Saint Pierre Le Chastel

Saint Pierre Le Chastel Puy de dôme
  • citronelle 4 70 bd rvb 5 Tous nos modèles sont personnalisables
  • vc framboise ba bd 1 4 Tous nos modèles sont personnalisables

Charmant terrain plat et viabilisé au sein d'un petit lotissement sur la commune de Saint Pierre le Chastel à 10 min d'Olby, 20 min d'Orcines et 30 min de Chamalières. Venez nous rencontrer pour réaliser votre projet de construction entiérement sur-mesure et contemporain. Inspirez-vous de notre villa de plain-pied "Citronnelle" avec un bel espace de vie lumineux et spacieux, 3 chambres et un garage à partir de 189 216€. Prix comprenant : achat terrain + frais de notaire + étude de sol + branchements + raccordements + micro-station + assurance dommage ouvrage + garanties bancaires + construction avec brique, pompe à chaleur, plancher chauffant basse température, tuile noire, menuiseries aluminium avec volets roulants intégrés et motorisés et porte de garage sectionnelle tout en gris anthracite. Nos prestations vous intéresse ? vous désirez une étude gratuite et personnalisée de votre projet ? Contacter vite Mathilde au 07.77.20.39.94
Vous retrouverez l'ensemble des écoles, commerces, medecins... à seulement 10 min sur la commune d'Olby.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 34 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 39 010,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 175,97 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.83%

Coût total 13 781,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 52 791,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)