Terrain constructible - Lezoux

vc capucine ba bd 5 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Vendu
    vc capucine 36 bd Tous nos modèles sont personnalisables

Charmant petit terrain plat au sein d'un grand lotissement à Lezoux aux portes de Vertaizon et Pont du Chateau et à 20 min de Lempdes. Faites vous plaisir et créez vous même votre propre projet de construction. Imaginez votre espace grâce à notre système de configuration 3D sur notre site internet vous permettant de personnaliser votre aménagement intérieur et votre décoration extérieure. Par exemple, inspirez-vous de la villa "Capucine" à étage à partir de 85 m2 habitable, composée de 4 chambres et d'un beau salon-séjour, cuisine avec cellier attenant et garage simple à partir de 204 767€. (Prix incluant l'achat du terrain, les frais de notaire, l'étude de sol, les VRD, l'assurance dommage ouvrage, les garanties bancaires et la construction. Hors parquets, peinture, cuisine) Contactez vite notre agence Villas-club au 07.77.20.39.94 nos chefs de projets pourront vous proposer une analyse personnalisée et gratuite de votre projet.
Retrouvez toutes les commodités, medecins, écoles... en plein cœur de la commune de Lezoux.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 49 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 55 180,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 248,90 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.77%

Coût total 19 490,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 74 670,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.