Terrain constructible - Lezoux

vc anis tt bd 19 Tous nos modèles sont personnalisables
    anis 4 36 bd 23 Tous nos modèles sont personnalisables
    capture jpg 180 Tous nos modèles sont personnalisables

Plusieurs terrains plats et viabilisés, au sein d'un bel environnement calme et arboré, proche des écoles, commerces et autoroute. (10 min de Vertaizon, 15 min de Pont du Château et 20 min de Lempdes) Nous serons à l'écoute de vos envies et besoins pour vous proposer un projet de construction sur mesure et contemporain répondant au mieux à vos attentes. Faite nous confiance et lancez-vous ! Contactez vite Mathilde au 07.77.20.39.94 pour une étude personnalisée et gratuite de votre projet.
Vous retrouverez l'ensemble des services de proximité ainsi que toutes les écoles et commerces au centre du bourg de Lezoux.

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 55 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 61 655,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 278,11 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 21 778,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 83 433,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.