Terrain constructible - Charbonnieres Les Varennes

Charbonnieres Les Varennes Puy de dôme
  • maison contemporaine wasabi 4 70 villas club rvb Tous nos modèles sont personnalisables
  • citronelle 4 36 bd rvb 2 8 Tous nos modèles sont personnalisables
  • 20180212 095313 r 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Sympathique terrain situé à Charbonnières les Varennes offrant une belle vue dégagée, à 10 min d'Enval, 20 min de Mozac et de Riom. Venez faire construire votre projet contemporain et entièrement sur mesure. Inspirez-vous de notre modèle "Wasabi" de 90 m2, 3 chambres avec un bel espace de vie + un garage et un cellier attenant. Offrez-vous un projet clef en main incluant l'achat du terrain, les frais de notaire, les raccordements au réseaux télécom, EDF, eau..., l'étude de sol, les garanties bancaires et dommages ouvrages ainsi que toutes les prestations de qualités pour la construction de votre pavillon à savoir: la maçonnerie en brique, la tuile ardoise, les menuiseries, volets intégrés, motorisés, débords de toit de 30 cm, gouttières en aluminium gris anthracite, enduit bi couleur ainsi que le plancher chauffant basse température agrémenté par une pompe à chaleur. HORS parquets, peinture, cuisine. Contacter vite votre chargée de projet au 07.77.20.39.94
Retrouvez l'ensemble des services de proximité, commerces, écoles... à seulement 10 min !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 48 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 54 105,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 244,05 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.77%

Coût total 19 110,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 73 215,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.