Terrain constructible - Mirefleurs

vc melisse tt bd 6 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Vendu
    capture jpg 149 Tous nos modèles sont personnalisables

Belle opportunité à Mirefleurs, 6 min des Martres de Veyre, 13 min de Cournon, et 20 min d'Aubière. Venez découvrir ce beau terrain en pente au sein d'un secteur résidentiel. Offrez-vous un projet contemporain entièrement sur-mesure, correspondant au plus proche de vos envies, vos besoins, votre budget et qui s'adaptera le mieux au terrain et à l'environnement. Chez Villas-Club, nous vous proposons des prestations de qualité comme la brique, pompe à chaleur, plancher chauffant basse température, menuiseries en aluminium laquées gris anthracite, volets roulants intégrés et motorisés, porte de garage sectionnelle, enduit bicolore "gratté", débords de toit PVC, gouttières alu... Venez-nous rencontrer, nos chefs de projet pourront vous réaliser une étude personnalisée et gratuite. Contactez-nous vite pour prendre un rendez-vous au 07.77.20.39.94.
Vous retrouverez l'ensemble des commerces, écoles, services de proximité à seulement 5 min !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 88 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 97 090,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 437,95 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 34 295,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 131 385,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)