Terrain constructible - Longues

Longues Puy de dôme
  • Dernière opportunité
    maison contemporaine wasabi 4 tt villas club rvb 2 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    groseille 36 bd 1 19 Tous nos modèles sont personnalisables

Derniers terrains viabilisés à Longues situé à 5 min des Martres de Veyre et 18 min d'Aubière et Cournon. Réalisez votre rêve de devenir propriétaire et faites construire avec nos maisons Villas-Club ! Vous êtes en quête d'inspiration ? Pas de panique, notre équipe est entièrement disponible, à l'écoute de vos besoins et attentes pour vous conseiller afin de réaliser votre projet de vie ! Nous vous accompagnerons durant toutes les étapes du dépôt de votre permis de construire à la livraison de votre maison. Craquez sur une prestation entièrement sur-mesure en vous inspirant de nos modèles traditionnels et contemporains et bénéficiez des garanties nécessaires et primordiales grâce au contrat de construction CCMI. (Prix et délais convenus, assurance dommages ouvrages, garantie financière..) N'attendez-plus, faites-nous confiance et contactez nous au 07.77.20.39.94.
Vous retrouverez l'ensemble des commerces, écoles et services de proximité à seulement 5 min !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 90 150,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 99 400,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 448,37 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 35 111,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 134 511,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)