Terrain constructible - Brassac Les Mines

Brassac Les Mines Puy de dôme
  • anis 4 36 bd 33 Tous nos modèles sont personnalisables
  • citronelle 4 36 bd rvb 2 10 Tous nos modèles sont personnalisables

Plusieurs terrains viabilisés sur la commune de Brassac les mines à 5 min de Sainte Florine, 15 min de Saint Germain Lembron et à seulement 20 min d'Issoire. Venez découvrir nos maisons Villas-club, nos chefs de projet pourront vous proposer une étude personnalisée, sur-mesure et gratuite de votre projet de construction. A titre d'exemple, inspirez-vous de cette maison de plain-pied en "L" nommée "Anis" à partir de 89 m², 3 chambres et d'un bel espace de vie lumineux orienté plein sud. Profitez également d'un bon confort thermique grâce au plancher chauffant basse température. Le coût global de ce projet est à partir de : 177 093 €. (terrain + frais de notaire + assurance dommages ouvrages et garanties bancaires + branchements + étude de sol + coût de la construction.) hors parquets, cuisine, peinture. Faite nous confiance, lancez-vous et contactez vite Mathilde au 07.77.20.39.94.
Vous retrouverez l'ensemble des services de proximité, commerces, écoles, medecins à seulement 5 min !

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 25 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 29 305,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 132,19 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.90%

Coût total 10 352,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 39 657,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)