Terrain constructible - Trezioux

Trezioux Puy de dôme
  • maison contemporaine reglisse 36 villas club rvb 22 Tous nos modèles sont personnalisables
  • citronelle 4 36 bd rvb 2 12 Tous nos modèles sont personnalisables
  • dsc 0038 jpg 3 Tous nos modèles sont personnalisables

Sympathique terrain situé sur la commune de Trezioux à 15 min de Billom, 22 min de Vertaizon et 35 min de Cournon. Faites construire votre projet contemporain et sur-mesure dans un environnement calme et paisible avec nos maisons Villas-club. Nos chefs de projet vous feront une étude personnalisée et gratuite et vous proposeront des prestations et services de qualités. Inspirez-vous de notre modèle "Réglisse" à partir de 92 m2 habitables, composé de 3 belles chambres et d'un grand espace de vie lumineux et bien orienté. Projet clef en main comprenant l'achat du terrain + frais de notaire + étude de sol + branchements + raccordements + construction + assurance dommages ouvrages + garanties financière à partir de 176 815€ HORS parquet, peinture, cuisine. Notre offre vous intéresse ? Contactez-nous vite au 07.77.20.39.94
Vous retrouverez l'ensemble des commerces, services de proximité, écoles... sur la commune de Billom !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 33 500,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 38 475,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 173,55 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.83%

Coût total 13 590,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 52 065,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.