Terrain constructible - Moissat

anis 4 36 bd 25 Tous nos modèles sont personnalisables
    citronelle 4 36 bd rvb 2 14 Tous nos modèles sont personnalisables
    capture 10 jpg Tous nos modèles sont personnalisables

Venez faire construire votre future maison sur la commune de Moissat à 5 min de Lezoux, 10 min de Billom et Vertaizon, 15 min de Pont du Château et 20 min de Lempdes. Consultez les maisons Villas-Club pour établir votre projet de vie contemporain, sur mesure, gratuit et entièrement personnalisable. Tous nos projets bénéficient de prestations de qualités comme les menuiseries, volets intégrés, motorisés, débord de toit de 30 cm, gouttières aluminium, enduit bi couleur, plancher chauffant basse température et ballon thermodynamique pour l'énergie renouvelable demandé par la RT 2012 ! Offrez-vous un projet clef en main incluant l'achat du terrain, les frais de notaire, les raccordements, l'étude de sol, construction villa, garanties bancaires et dommage ouvrage. Hors parquets, peinture et cuisine. Contactez-nous vite pour prendre un rendez-vous au 07.77.20.39.94
Vous retrouverez l'ensemble des commerces, écoles, services de proximité, gare à seulement 5 min sur la commune de Lezoux !

Plan maison AMANDE Tuiles Rouges

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison amande 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 38 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 43 325,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 195,43 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.81%

Coût total 15 304,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 58 629,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)