Terrain constructible - Paugnat

Paugnat Puy de dôme
    anis 4 70 bd rvb 10 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    capture amande jpg Tous nos modèles sont personnalisables
    72b6dd63998f18c34bd7cfa6431f0701e8e91b4c Tous nos modèles sont personnalisables

3 Sympatiques terrains à Paugnat, commune de Charbonnières les varennes à 10 min d'Enval, 20 min de Mozac et de Riom. Réalisez votre projet de construction entièrement sur-mesure, personnalisable et contemporain. Inspirez-vous de nos différents modèles comme la villa de plain-pied "Anis" à partir de 89 m2 habitables, 3 chambres, grande cuisine ouverte donnant sur une belle pièce à vivre spacieuse et lumineuse. Profitez de nombreuses prestations comme l'enduit bi-couleur en finition gratté, les baies coulissantes en aluminium gris anthracite avec les volets roulants intégrés et la porte de garage sectionnelle motorisée. Mais aussi de nombreux avantages thermiques pour la RT 2012 grâce à la brique, la pompe à chaleur, le plancher chauffant et les nombreuses ouvertures orientées plein sud. N'attendez plus ! Contactez-nous au 07.77.20.39.94
Retrouvez l'ensemble des commodités, commerces, services de proximité, écoles... à seulement 10 min !

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 46 255,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 52 220,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 235,55 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.78%

Coût total 18 445,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 70 665,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)