Terrain constructible - Ennezat

anis 4 36 bd 39 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Vendu
    capture 6 png Tous nos modèles sont personnalisables

Très belle opportunité à Ennezat au sein d'un environnement calme, résidentiel, clos et arboré. (10 min St Beauzire - 13 min Riom - 20 min Pont du Château) Envie de réaliser votre rêve de devenir propriétaire ? Faites le avec nos maisons Villas-Club ! Offrez-vous un projet clef en main, sur mesure et contemporain selon vos envies, vos attentes et votre budget. (achat terrain + frais de notaire + étude de sol + branchements + raccordements + construction + assurance dommages ouvrages+ garanties bancaires. Hors parquets, peinture, parquets) Craquez et inspirez-vous d'un de nos modèles comme la villa "Anis" en choisissant vous même votre surface, système de chauffage, couleur des menuiseries, finition etc... Envie de vous lancer dans un projet de construction qui vous ressemble ? Contactez nous pour une étude personnalisée et gratuite au 07.77.20.39.94
Retrouvez toutes les écoles ainsi que l’ensemble des commerces et services de proximité sur place au cœur de la commune !

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 108 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 118 565,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 534,82 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 41 881,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 160 446,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.