Terrain constructible - Surat

Surat Puy de dôme
  • maison contemporaine reglisse 36 villas club rvb 39 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison reglisse 3 9 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capture 3 jpg 19 Tous nos modèles sont personnalisables

Appréciez ce sympathique terrain sans vis à vis, semi clos et arboré sur la commune de Surat. (5 min d'Ennezat et Clerlande et 20 min de Riom) Vous êtes à la recherche d'une maison traditionnelle ? contemporaine ? De plain-pied ? à étage ? 3 ou 4 chambres ? Découvrez notre marque Villas-Club et inspirez-vous de nos modèles ! Nous vous proposons une large gamme de maison entièrement modulable, sur-mesure et contemporain. Retrouvez toute notre expérience et notre savoir-faire pour faire de votre projet une vraie réussite! Nous vous apporterons tous les conseils nécessaires, élaboreront avec vous une étude personnalisée et gratuite et nous vous accompagneront durant toutes les étapes de votre projet. (visite terrain, élaboration des plans, financement, dépôt de permis de construire, suivi de chantier..) N'attendez plus et contactez nous vite au 07.77.20.39.94
Retrouvez l'ensemble des commerces, services, écoles à seulement 5 min !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 40 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 45 475,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 205,12 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.80%

Coût total 16 061,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 61 536,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/08/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.