Terrain constructible - Les Martres De Veyre

Les Martres De Veyre Puy de dôme
  • groseille 36 bd 1 23 Tous nos modèles sont personnalisables
  • vc capucine 36 bd 9 Tous nos modèles sont personnalisables

Imaginez réaliser votre projet de construction aux portes de Clermont-Ferrand sur la commune des Martres de Veyre, à 11 min d'Orcet, 18 min d'Aubière et de Cournon. Profitez d'un accès direct depuis l'autoroute pour construire votre future Villa contemporaine et sur-mesure. Inspirez-vous du modèle "Groseille" à partir de 89 m2, 3 chambres, un bel espace salon-séjour, cuisine tout ouvert. Offrez-vous des prestations de qualités avec les baies coulissantes en aluminium, les volets roulants motorisés et profitez d'un agréable confort de chauffage grâce au plancher chauffant basse température. Projet clef en main incluant l'achat du terrain, les frais de notaire, l'étude de sol, l'assurance Dommage Ouvrage, les garanties bancaires, les VRD et la construction de votre villa. Hors parquets, peinture, cuisine. Contactez Mathilde pour une étude personnalisée et gratuite de votre projet au 07.77.20.39.94
Retrouvez tout sur place ! Commerces, écoles, services de proximité !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 105 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 115 345,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 520,29 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 40 742,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 156 087,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.